Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
André Desaulniers

André Desaulniers

Que dois-je faire svp???,?

mon petit copin dois partir en france pour travailler et s'installer je l'aime et il m'aime que dois je faire malgré qu'il ne veux pas partir mais son pére l'oblige il n'a pas le choix EN SAVOIR PLUS >>>




si tu l aime vraiment suit le si tu peu, mais si toi tu peu pas le suivre pour des raison scolaire au travail, alors rester en contacte, essayer de vous appeler le plus sauvant possible par téléphone ainsi que par des lettre d amour, rendez vous visite d est que vous le pouvais même si c est très court exp, un long week-end au les vacance même si c est pour 3jour ou une semaine, est si votre amour est si fors alors tu na pas a t'en faire quelque soit la distance qui y a entre vous votre amour continu ra est sera aussi fors qu'aujourd'hui le jour au vous vous retrouverz
il vient d'où pour arriver en france?
tu l'aimes, il t'aime donc si tu peux, pars avec lui
accompagne le. mariez vous.faites des bébés et vivez heureux!
si tu cois que tu l'aime et lui aussi, la première des choses a faire c'est de le suivre

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette facile de la pâte de coing . Merveilleuse confiserie de l'automne, à réaliser en octobre (pendant la saison de récolte) et à déguster toute l'année. Une recette facile cette pate de coings maison anti-gaspillage realisee a pa
  • Pizza L'ideal est de servir avec votre pizza une salade verte, quelques feuilles de salade iceberg ou quelques rondelles. 115 recettes de pizza et apero avec photos : Courgettes pizza ou tarte flambee pour un apero sain et gourmand, Minis croissants et min
  • Les menus pour chaque phase Dukan Tres en vogue, cette diete a egalement ete controversee. Qu'en est-il ? Une nutritionniste vous repond et vous livre les cles d'un regime Dukan reussi.Perdre du poids durablement, sans trop se priver, c'est l'alléchante promesse du r&e
  • Une infusion de persil pour maigrir Boisson citron persil : moins de kilos, plus de detox3.3 (65.81%) 248 - Avis conso Jus de citron et persil, une boisson sans pareille pour mincir et detoxiquer l’organisme en profondeur Vertus du jus de citron au persil Citron et persil pourquo
  • Ma femme a mis au monde un garçon qui a aujourd'hui 1 an. Je vien d decouvrir k'il n'è pa le mien. Q faire? Je suis biologiste médical. J'ai un petit garçon qui a un peu plus d'un an. Au cour du mois de janvier, il a fait un paludisme sévère et une anémie s'est installée. Le pédiatre a demandé un bilan comportant un groupe sanguin, et le resultat de ce gr EN SAVOIR
  • Vous arrive-t-il de folâtrer joyeusement dans la forêt avec un bidon d'essence à la main tout en fumant une? Cigarette?Ou vous la jouez-vous plutôt "petit(e) joueur(se) avec votre patch de nicotine? ;-))
  •  
  •  
  • J'ai une question pour Naydi qui, sous forme de reponse sa question *Mon mec ne va qu'on fasse le sex aussi EST CE QUE (POUR VOUS, CHER AMI[e]S, IL S'AGIRA DE SON) TON MEC EST UNE CHANDELLE? (OU UN CHANDEL? C'EST COMME ELLE VEUT) EN SAVOIR
  • arrivé arrivé d,avoir eu des moments d,incomprehensions dans votre couple? et qu,avez vous fait pour retrouver une bonne serenité Vous est t,il?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Contraception : Conseils en cas d'oubli de pilule

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article