Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
André Desaulniers

André Desaulniers

Le temps et les expériences de la vie vous rendent-ils plus durs envers vous et les autres?

merci d'argumenter si possible. EN SAVOIR PLUS >>>




Je dirai que les expériences de vie me rendent moins ouvert, plus méfiant, plus prudent.
Étant naturellement extraverti, cette carapace que je porte me pèse. et m'impose un rôle de composition que j'ai du mal à interpréter.
Il me faut toutefois protéger ce cœur qui a subi trop de souffrances, trop de blessures. c'est un instinct de survie. un passage obligé avant une reconstruction.
J'espère simplement que le temps me permettra de faire progressivement tomber cette protection. et ainsi permettre à une belle personne de profiter de mon cœur.
Il me faudra être patient en amour. ce qui n'est pas ma qualité première. je m'enflamme trop vite!
Non, car je ne fais jamais "payer" aux autres ce qui m'arrive ou m'est arrivé. Je ne voudrais me blinder ou me mettre une carapace.
Plus dur peut être car je suis plus ouvert qu'à 20 ans, et plus sensible encore, ce qui m'amène parfois à m'en vouloir beaucoup plus
Plus dur envers les autres , non , moins
l'inverse, j'ai beaucoup moins de certitude qu'avant et je relativise beaucoup plus les choses. Même en amour ou je me dis par exemple que tromper ce n'est pas si grave.lol
non plutot plus doux et sage
ca sert a qoui d'etre dure envers soit meme et surtout les autres
mais pour eviter d'etre dure envers qlq uns de dure
evite les

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • pour maigrir Combien de calories par jour faut-il manger (pour maigrir)?? Consultez les apports caloriques journaliers recommandes pour hommes et femmes. Comment bruler des calories et maigrir vite ? Superprof delivre tous ses meilleurs conseils pour savoir combi
  • Chrome Aqua Chrome Aqua revisite la fraicheur mythique de Chrome dans une nouvelle interpretation aux notes aromatiques fusantes. Comme une invitation au grand plongeon, la fragrance souffle sur la peau ce moment fugace et intense de fraicheur aquatique : celui
  • Se faire rabaisser par sa mère Certaines femmes souffrent d?avoir perdu trop de poids apres leur accouchement. A quoi est due cette perte express de kilos ? On fait le point. Des la naissance, la survie et le rapport aux autres sont intimement lies a la nourriture. Et toute la vie
  • Catalogue 1825 B by La Foir . Bonnes affaires : Centrakor - Horloge.? Naviguez parmi les catalogues actuels des magasins les plus populaires. ? Promos en ligne au meme endroit. La Foir'fouille Pleumeleuc Destockage, discount, degriffes : horaires, avis, retrouvez les coord
  • Mon mec n'a pas ejaculer au dernier rapport? mon mec travaille en deplacement et en general quand il rentre le week end ns passon des nuits torrides au lit pour se rattraper de la semaine,et en general le premier calin ne dur pas tres longtemps,et la depuis 3semaines bizzarement meme le premie EN SAVOIR
  • Je te demande en mariage si l'OM gagne le Championnat de France? "Vous répondez quoi à votre homme s'il vous dit ça?" EN SAVOIR PLUS
  • Le fruit du travail est le plus doux des plaisirs de la vie!? jai simplement demander!et spongifo je te fourni pas la corde!! EN SAVOIR
  •  
  • Comment draguer rapidement une fille? Salut. je recherche des astuces pour draguer les filles? des phrases qui tuent, le genre a faire craquer la fille? Avez vous une phrase qui marche a tout les coups? Il faut les partager ici
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Rendez-vous de l'Actu - Faut-il un régime universel de retraite ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article